E-sport, Fighting games, Gaming, Jeux de combats, Jeux-vidéos

DLC 18 Tekken 7 : l’identité révélée du nouvel arrivant du printemps 2021

Dans un dossier de presse envoyé récemment par Bandai Namco, on peut lire le nom complet de la prochaine combattante du DLC de Tekken 7 : Lidia Sobieska. De plus, une lettre de Heihachi Mishima à Lidia Sobieska a été fournie dans le dossier de presse. La sortie de Lidia Sobieska est prévue pour le début du printemps 2021.


Le PDG de la Mishima Zaibatsu lui-même, Heihachi Mishima, a envoyé une lettre pour le dossier de presse faisant la promotion de Lidia dans Tekken 7. Le dernier combattant DLC de l’univers est le Premier ministre de la Pologne, ce qui ajoute encore plus d’histoire à la réflexion des gens.
Le PDG a dit à Lidia qu’il ne ferait rien pour répondre à sa demande dans leur lettre. Cependant, il l’admire pour avoir atteint sa position à un si jeune âge. Bien que la lettre se lise ainsi, elle contient un élément de menace. Le malheur dans lequel la Mishima Zaibatsu a placé Lidia lui servira de motivation pour participer au King of the Iron Fist Tournament.

Trailer de lancement du Lidia Sobieska – Tekken 7

Au début du printemps 2021, Lidia apparaîtra dans le pack DLC de Tekken 7 accessible depuis PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Tekken 7 est désormais disponible dans les salles d’arcade.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s