E-sport, Fighting games, Gaming, Jeux de combats, Jeux-vidéos

Kunimitsu, premier personnage révélé de la saison 4 de Tekken 7

L’année 2020 s’est clôturée sans trop de mal avec la crise sanitaire sévissant à l’échelle mondiale et Bandai Namco Entertainment ne s’est pas fait attendre face à ses concurrents. En effet, le géant des jeux de combats a dévoilé ses projets pour démarrer 2021 en beauté lors du Tokyo Game Show. Il a ainsi révélé et inséré une surprise que redoutaient déjà certains gamers de Tekken 7 avec sa saison 4 et qui a beaucoup ravis ces derniers.

Kunimitsu fait officiellement partie de la saison 4 du Iron Fist Tournament 7 dont elle est la première à entrer en scène. Et pour informations, il ne s’agit pas ici de la Kunimistu des anciens opus, mais plutôt de sa fille poursuivant le nindo de sa mère. Cette dernière quant à elle était jouable les versions suivantes :

  • Tekken 1,
  • Tekken 2,
  • Tekken Tag Tournament,
  • Tekken Tag Tournament 2.

La Kunimitsu de la saison 4 de Tekken 7 est donc celle de la deuxième génération et est accompagnée du stage baptisé Vermillon Gates. Un second personnage dont l’identité demeure cachée jusque-là devrait arriver dans le 1er trimestre de 2021. Il sera également fourni avec un stage en bonus.

Le trailer d’introduction de la kunoichi Kunimistu permet d’observer certaines de ses capacités ainsi que son stage le Vermillon Gates.

Pour les personnes ne souhaitant pas engager des dépenses dans l’achat d’un nouveau personnage, Bandai Namco n’est pas resté insensible. En effet, il offre de avantages supplémentaires dans ce season pass 4 tels que :

  • De nouveaux coups,
  • Une interface améliorée,
  • Un nouveau rang,
  • Des mises à jour du mode online,
  • Le Tekken Prowess.

De qui ressort, le fait qu’il y ait de moins en moins de nouveaux personnages arrivant dans Tekken 7 laisse croire que cet opus pourrait bien tendre vers sa fin.

Pour rappel, Tekken 7 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s